Saucier, M. Robert
Au CHSLD de Sainte-Croix, le 31 mars 2026, est décédé, à l'âge de 99 ans, M. Robert Saucier, natif de Louiseville. Il était le fils de feu M. Joseph Saucier et de feu Mme Cécilia Rinfret.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Maison funéraire Régionale Richard,
140, rue St-Aimé à Louiseville.
Heures d'accueil : le samedi 25 avril 2026, jour de la cérémonie, à partir de 13h.
La liturgie de la parole aura lieu à l'église de Louiseville le jour même à 14h.
L'inhumation suivra au cimetière paroissial.
Il laisse dans le deuil :
Ses filles : Michèle (Yvan Borrely) et Sylvie;
Ses petits-enfants : Catherine (Eric Journeaux), Marianne et Maude (Daniel Guillemette);
Les enfants et petits-enfants de sa conjointe feu Mme Rita Parent;
Ainsi que ses arrière-petits-enfants, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
L'ont précédé son fils, Jérôme, ses frères, beaux-frères et belles-sœurs.
En sa mémoire, des dons commémoratifs à la Société Alzheimer seraient appréciés. https://alzheimer.ca/fr
Renseignements: 819-228-4822
Courriel: condoleances@richardphilibert.ca
Site internet: www.richardphilibert.ca
Thérèse Paquin
Sincères condoléances. De bons amis de longue date . Toute mon amitié.
Marielle Fortier-Landry et Yvon Landry
Nous garderons un chaleureux souvenir de Monsieur Robert comme d’un homme si gentil, toujours souriant, sympathique, cultivé et aimant la Vie! Nous l’avons rencontré pour la première fois avec sa conjointe Rita lors d’un des concerts que nous présentions à la Villa Lyrique durant les années 1990. Tous les deux étaient vite devenus des fidèles de nos concerts! Monsieur Robert ressemblait tellement à son frère, mon oncle Jacques Saucier, que je me plaisais à l’appeler parfois oncle Jacques, mais plus souvent oncle Robert, ce qui le faisait bien rigoler! Quel beau souvenir attachant et touchant pour moi! Permettez-nous de vous exprimer notre Plus Vive Sympathie ainsi qu’à toute votre famille et à vos proches. Marielle Fortier-Landry et Yvon Landry.
Luc Boucher
Mes Condoléances à toute la famille, j'ai bien connue Mr. Saucier jadis quand il restait avec sa conjointe sur la Notre Dame Nord dans la fourche qui même au rang Lamy direction petit Yamachiche où village St-Léon en tant qu'étudiant finissant du secondaire 5 dans les années 80 débutant le monde adulte être aller faire une job extérieur de sa maison gratter le contour en bois de bas en haut pour après accueillir une nouvelle peinture blanche que de souvenir, un bon monsieur gentil et cultiver et formait un beau couple avec sa femme ! Bon Repos Mr.Saucier vous êtes aller rejoindre votre conjointe celle que vous avez aimer pendant des années et qui vous a accueillit les bras ouverts ! Veiilez sur vos filles ! Bon Courage
Daniel Rivard
Sincères condoléances à la famille et à tous ceux qui l’ont connu. On compare la mort à un grand sommeil et on espère ce grand réveil afin de pouvoir serrer nos chers disparus dans nos bras