Lemire, Mme Louisette
Au Centre hospitalier Ste-Marie, le 7 janvier 2026, est décédée à l’âge de 88 ans, Mme Louisette Lemire, demeurant à Louiseville. Elle était la fille de feu M. Stevens Lemire et de feu Mme Rosianne Dufresne. L’ont précédé ses sœurs Gisèle, Colette, Pauline, Pierrette et ses frères Roger et Jacques.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Maison funéraire Richard et Philibert
140 rue Saint-Aimé
Louiseville
Heures d’accueil : le vendredi 30 janvier 2026 à partir de 10h
La liturgie de la Parole aura lieu, ce même jour, à 11h en la chapelle de la Maison funéraire.
L’inhumation se fera au printemps 2026 au cimetière Ste-Marie-Madeleine.
Elle laisse dans le deuil Michel et Denise Voisard, qu’elle a vus grandir et qui ont affectueusement fait partie de sa vie ainsi que Louise Turner, conjointe de Michel, leurs enfants Jean-Philippe, Dominic, Nicolas et leur famille.
La regretteront ses neveux, nièces, autres parents et ses nombreuses amies qui l’ont toujours bien accompagnée.
La famille désire souligner la présence attentionnée et le dévouement de Claire Appleby et d’Hélène Bérubé auprès de Louisette et remercier les intervenantes du CIUSSS de MCQ, Jade Hubert et Kelly Pellerin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Les formulaires de dons seront disponibles à la Maison funéraire. Vous pouvez faire votre don en ligne au lien suivant: https://cancer.ca/fr/
Luc Boucher
Mes Condoléances à toute la famille, Madame Lemire, que j'ai servis dans le temps du Métro St-Laurent juste à côté d'où qu'elle restait avec Mme Voisard et que j'allais livrer ses sacs au coin de la rue St-Elisabeth et St-Antoine, je retiens de bons souvenirs deux Madames gentilles ! Bon Courage !
Denyse Blais
Mes sympathies aux proches et amies de mLouisette. J’en garde un très bon souvenir.
Lisette Bilodeau
Mes plus sincères condoléances ???? à votre famille.
M et Mme D Rivard
Sincères condoléances à la famille et à tous ceux qui l’ont connu. On compare la mort à un grand sommeil et on espère ce grand réveil afin de pouvoir serrer nos chers disparus dans nos bras