
Casaubon, Mme Andrée
Au CIUSSS MCQ - CHAUR de Trois-Rivières, le 11 octobre 2025 est décédée à l'âge de 61 ans, Mme Andrée Casaubon fille de feu Bruno Casaubon et de feu Marielle de Carufel de Trois-Rivières, autrefois de Louiseville.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Maison Funéraire Richard &Philibert
1350 rue Ste-Marguerite
à Trois-Rivières.
Heures d'accueil: le dimanche 2 novembre 2025 à partir de 9h.
Une célébration de la parole aura lieu à 11h en la chapelle de la maison funéraire.
L'inhumation aura lieu au cimetière de St-Justin à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil:
sa soeur Ginette (Richard Verret);
sa filleule Roxanne Verret Casaubon (David Beauchamp);
son neveu Jonathan Verret Casaubon;
son petit-neveu Éliott Martin;
sa cousine Josée Doyon, son cousin Pierre Fournier (Nancy Lemay), sa cousine Martine Renière (Sylvain Proulx), sa tante Thérèse Horion;
Ainsi que plusieurs autres cousins, cousines de nombreux ami(e)s et collègues de travail.
La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel de l'unité des soins palliatifs et 4J du CHAUR pour les bons soins prodigués.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la fondation Santé Trois-Rivières pour le secteur soins palliatifs. https://fondationsante3r.com/ Choisir secteur soins palliatfs.
Francine Dion
Mes condoléances pour toutes la famille
Sylvie Lemay
Mes sincères condoléances Ginette. Cette chère Andrée, je n'ai que de bons souvenirs de vous deux et de votre maman Marielle. Nous étions voisines à Louiseville, vous sur Grande-Carrière et moi sur la rue Bellemare. Je suis de tout coeur avec toi.
Andrée Gignac
J'aimerais offrir mes plus sincères condéléances à toute la famille! J'ai eu le grand plaisir de côtoyer Andrée depuis plus de 40 dans le Mouvement 4-H. Je suis certaine que la suite est bien pour toi Andrée. Tu as tellement été dévouée pour les jeunes et le Mouvement 4-H Je pouvais toujours compter sur elle. Andrée tu vas toujours avoir une place dans mon coeur!
Yves Frappier
Mes condoléances à la Familles
Sonia Gagnon
Bonjour, Je tenais à vous souhaiter mes plus sincères sympathies devant la perte de cette chère Andrée. J'ai connu Andrée via les loisirs Ste-Thérèse, alors qu'elle m'a engagée pour travailler comme animatrice au camp de jour du Parc Lambert. Étant enseignante en début de carrière, elle m'a recrutée pour remplacer au CPE Le coffre à jouets. C'est à ce lieu de travail que je l'ai cotoyée comme collègue et plus tard, elle a fait partie de l'équipe d'éducatrices qui se sont occupées de mes deux enfants. Au fil des années où je l'ai cotoyée, Andrée m'a toujours impressionnée par son dynamisme, son implication dans tous ses projets et par sa résilience malgré ses difficultés. Je nous trouve chanceux, mes enfants et moi, d'avoir pu la connaître. La perte d'un être cher est toujours douloureuse. Je vous souhaite qu'avec le temps, la.peine cède place à des trésors de souvenirs en sa compagnie. Toutes mes condoléances, Sonia Gagnon