Déziel, Mme Bernadette
A la Maison Aline-Chrétien de Shawinigan, le 2 décembre 2024, est décédée à l'âge de 90 ans, Mme Bernadette Déziel épouse de feu M. Paul Garceau, demeurant à St-Élie-de-Caxton.
Selon ses volontés, il n'y aura pas de cérémonie, l'inhumation aura lieu en toute intimité à une date ultérieure au cimetière de St-Élie-de-Caxton.
Elle laisse dans le deuil;
ses enfants: Jean-Pierre Garceau (Carole Racine), Pauline Garceau, Gilles Garceau (Carmen Villemure) et Luc Garceau (Nadia Huard);
son petit-fils Gabriel Garceau (Sabrina Laforme);
ses arrière-petites-files : Rose-Lee et Charlie Garceau
sa soeur bien aimée Louiselle Déziel (feu Gilles Contant);
son frère Léo Déziel (Jeannine Lacoursière);
ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel de la Maison Aline-Chrétien et au Dr Patrick Houle pour les excellents soins prodigués de même qu'aux bénévoles d'Albatros pour leur accompagnement.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Maison Aline-Chrétien: https://maisonalinechretien.com/
ou à à Albatros Trois-Rivières: https://albatros3r.com/
Renseignements: 819-378-3838
Courriel: condoleances@richardphilibert.ca
Site internet: www.richardphilibert.ca
francine &gilles buisson
ont vous souhaitent toutes nos sympathies a vous tous
Andrée Garceau
Mes sincères condoléances a toutes la familles.
Famille André Savard josée gendron
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Louise Lemay et Alain Castonguay
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis-es de Mme Bernadette. Nous gardons le souvenir d'une femme discrète, dévouée et bienveillante. Union de coeur et de prières avec les vôtres, Alain Castonguay et Louise Lemay
Marcel lampron
Mes sinceres condoleances a toutes la famille
Cécile Béland
Nos sincères condoléances à toute la famille
PierretteBellerive&Claude Villemure
Nos sincères condoléances à toute la famille tout particulièrement Gilles et Carmen… Nous pensons à vous dans ces moments de tristesse….
Micheline Allard
Mes sincères sympathies à toi Pauline et à toute la famille ainsi qu'à monsieur et madame Léo Déziel Bon courage dans cette épreuve
Charlotte et Réjean Ringuet
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.