
Abel, Mme Madeleine - Carpentier, M. Bertrand
À Trois-Rivières sont décédé Mme Madeleine Abel (1941-2024) et M. Bertrand Carpentier (1940-2021).
La famille accueillera parents et ami(e)s pour les funérailles du couple à la
Cathédrale de l’Assomption (Cathédrale de Trois-Rivières)
362 rue Bonaventure, Trois-Rivières.
Heures d’accueil: Samedi le 20 juillet à partir de 10h pour les condoléances. Une messe suivra à 11h.
Le couple laisse dans le deuil:
Leurs enfants: Patrick (Carolyn), Francis (Marie-Claude), Lawrence, et Anny (Stéphan)
Leurs petits enfants: Melanie (Mark), Mitchell (Jessica), Sean, Meaghan, Emma, et Mathias
Leurs arrières petits-enfants: Evelyn, Benjamin, et Alexander
Leurs soeurs (Denise et Claire) ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
Georgette Pouliot
C'est avec empathie et amitié que nous prenons part à votre chagrin. Nos pensées vous accompagnent Georgette et Jean-Marc Lefrançois
Caroline Lacerte et Sebastien Cyr
Sincères condoléances Francis à toi et toute ta famille Caroline, Sébastien, Charlotte, Elisabeth et Justin
michel laperriere
A la famille mes plus sinceres condoleance,jetait un collegue de travail chez Woolco,aussi un locataire de l,appartement d,en haut avec ma conjointe et Josee,et aussi un grand amie de cafe et jasette a plus finir.
Antoine & Hélène Normand
Malgré la distance des lieux et des années ils étaient de précieux amis pour nous. Bertrand et moi avons été comme des frères durant notre jeune enfance et notre adolescence. Que de nombreuses aventures vécues ensemble; tantôt à bicyclettes, tantôt en randonnées pédestres, tantôt en canot sur le fleuve St-Laurent, tantôt sur la rivière St-Maurice, tantôt en faisant des voyages sur le pouce, tantôt en camping, tantôt à St_jean Des Piles chez les Cadorette; voyage de pêche avec le père de Bertrand, Rodolphe, un homme que j'admirais beaucoup et avec lequel c'était toujours agréable de converser tant il nous renseignait Bertrand et moi sur l'actualité provinciale, nationale et internationale. Plusieurs sortie de couple avec nos amies de coeur Madeline et Hélène et nos mariages et nos carrières qui nous ont séparées par la suite, nous aux États-Unis Hélène et moi, eux à Grand-Mère, Madeline et Bertrand qui ont tenu commerce. Puis l'arrivée des enfants. Heureusement nous avons gardé contact et au cours des dernières années nous avons pu nous revoir à quelques reprises et bien entendu nous parler par téléphone.