Labonté St-Germain, Mme Nicole
À l’Hôpital Ste-Marie de Trois-Rivières, le 21 octobre 2019, est décédée subitement à l'âge de 74 ans, Mme Nicole Labonté, épouse de feu M. Claude St-Germain, fille de feu M. Maurice Labonté et de feu Mme Étiennette Milot, demeurant à Trois-Rivières.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Maison Funéraire Richard & Philibert,
1350 rue Ste-Marguerite
à Trois-Rivières.
Heures d'accueil: le samedi 9 novembre 2019 à partir de 13h.
Un moment de recueillement suivra à 15h.
Par la suite l'urne sera déposée au Columbarium Richard & Philibert.
Elle laisse dans le deuil,
Ses enfants: Éric , Steve et Bryan (Myriam Carbonneau);
Ses petits-enfants: Erika (Alex Dargis), Carl, Catherine (Guillaume Traversy), Alexandra, Allyson, Keith et Megan;
Ses arrière-petites-filles: Elodie et Laura-Kim Traversy;
Son frère Jean-Marc (Micheline Lemire);
Son beau- frère Robert (feu Carole Beaumier);
Ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Renseignement: 819-378-3838
Télécopieur: 819-375-8146
Courriel: condoleances@richardphilibert.ca
Site: www.richardphilibert.ca
vézina Susie
Mes condoléances à toutes la famille à Nicole.J' ai connu les parents à Nicole, je garde un bon souvenirs d'eux. Nicole tu avait un grand coeur, je garde un grand souvenir de toi et de Claude. Tu es parti rejoindre ton amour et ma mère Denise et tes parents. Vieille sur nous là-haut!.
François Rivard
Je désire vous offrir mes plus sincères condoléances a tout la famille et amis . Je suis un coéquipier de travail a Steve et je sais qu'il adorait sa maman donc je vous souhaite et lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve .
Liliane Frechette
Nos sincères condoléances Steve JEAN GUY et LILY
Erika
Mamie, Tu me manques terriblement , Un gros morceau est parti cela créer un gros vide dans ma vie❤️ Tu es allé rejoindre papi, Protège nous de la haut❤️ Tu me manques , Je taime❤️ ~
LANCON Christelle
Sincères condoléances...vous me manquerez beaucoup....nous apprenions à nous connaitre...reposez en paix que les anges vous accompagnent...je vous aime fort
Lisette Lefebvre, Bertrand Milot
Toutes nos sympathies à la famille éprouvée. Ma chère Nicole, c'est dernier temps j'ai eu la chance de te côtoyer et par le fait même de te connaitre un peu plus, je t'appelais mon petit rayon de soleil car tu aimais rire et faire rire les gens, tu étais pour moi une aide inestimable. C'est avec un grand regret que j'ai appris ton départ, tu es présente dans mes pensées, tu va me manquer énormément. Je remercie la vie de t'avoir mise sur ma route, le peu de temps que je t'ai côtoyé tu m'as fais du bien. Ce n'est qu'un au revoir Nicole (Nous sommes tous, des visiteurs, de ce lieu. Nous ne faisons que le traverser. Notre but ici bas est d'observer, d'apprendre, de grandir, d'aimer... Après quoi nous rentrons à la maison. PROVERBE ABORIGÈNE. ) Malgré ta petite taille tu étais une grande DAME.
Lise Ouellette
Toutes mes sympathies à l famille
Ju les Juneau
Nos condoléances a tout la famille Jules Juneau et sa famille
Dauchy cedric
Sincère condoléances à votre famille.Steeve je te souhaite toutes nos condeleance ainsi que a tes frères et a ta familles.Courage a vous dans ce moment difficile. Steeve nous sommes de tout cœur avec toi . Tes amis de france cedric et estelle et leurs enfants.
Jeanne et Lionel Traversy
Nos plus sincères condoléances à toute la famille en ces moments difficiles
Sylviane
Mes sympathies Isabelle à toi et toute la famille XX
Lise Paré
Chère Alexandra, Mes plus sincères condoléances. Mes pensées t'accompagnent durant cette épreuve.
johanne karam
Sinceres sympathies Eric & Erika! Mes pensees son't avec vous.