Martin, M. Pierre
Au CIUSSS MCQ-CHAUR, le 6 janvier 2017, est décédé à l'âge de 57 ans, M. Pierre Martin, fils de feu M. Léo Martin et de Mme Gilberte Blanchette, demeurant à Trois-Rivières.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Maison funéraire Richard & Philibert,
1350, rue Ste-Marguerite
Trois-Rivières (Qc).
Heures d'accueil: le samedi le 14 janvier 2017, jour des funérailles, à partir de 12h.
Une cérémonie d'adieu aura lieu à 14h30 à la maison funéraire.
L'inhumation aura lieu au cimetière St-Michel.
Le défunt laisse dans le deuil;
outre sa mère;
ses sœurs: France et Francine;
ses frères: Daniel (Monique Corriveau) et Claude;
ainsi que ses neveux et nièces: Alexandre, Xavier, et Cynthia Panneton, Laurence et Léonie Martin, plusieurs autres parents et ami(e)s.
Veuillez compenser l'envoi de fleurs par un don à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) www.fondationrstr.com
Renseignement: 819-378-3838
Télécopieur: 819-375-8146
Courriel: condoleances@richardphilibert.ca
Site: www.richardphilibert.ca
Daniel Héon
Cher Pierre, c’est avec tristesse que j’ai appris ton départ, malheureusement parfois la vie nous éloigne sans trop savoir pourquoi, mais sache que je garderai toujours en souvenir les bons moments que nous avons passés ensemble durant tant d’années. (Et ils sont très nombreux). Maintenant prend soin de tes proches et repose en paix. Nous nous reverrons plus tard….Mes sincères condoléances à toute sa famille et amis. Mes pensées sont avec vous.
Guylaine Lebel
Je viens offrir, en retard, mes sincères sympathies à Mme Blanchette ( que j'appelais Mme Martin au début des années 80), France, Francine, Claude, Daniel et Monique, ainsi que tous les vôtres pour le décès de Pierre. J'ai toujours admiré Pierre pour son courage, sa débrouillardise et son intelligence. Il est maintenant libre d'aller où il veut. Je garde de bons souvenirs de vous tous .
Francine
Bonjour Je te souhaite bonne route grand frère tu voyages maintenant le coeur léger. Francine ta soeurette
francine
Salut grand frère Tu voyages maintenant léger et heureux. C'est le coeur lourd que je te dits à plus tard. Francine XXX
Jeanine Boisvert (ancienne employé de entre-deux)
je suis avec vous dans votre douleur mais soyez rassurer il est avec Dieu et il veillera sur vous j'ai pris soins de lui et il était un homme bon j'ai apprécier toute nos conversation ensemble prenez soins de vous tous Mme Boisvert amis de Diane St-Onge
Elyse Foley
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et ses proches. Il va vraiment nous manquer à tous, de la résidence Pav. Blainville. Bon courage.
Diane St-Onge
Comme dans presque toute les grandes familles cousins cousines on se voient dans les rencontre familial Puis on se perds de vu ..J'ai eu le privilège de te côtoyer durant les sept dernières années... on a eu pleins de discussions souvenirs de familles on a meme philosophé parfois...ce que n'oublierai jamais c'est ton calme ta gentillesse ... Repose en paix cousin