Avis de décès

Beaudet, M. André

À Québec, le 23 décembre 2015, est décédé subitement à l'âge de 63 ans, M. André Beaudet, fils de feu Elphège Beaudet et de feu Obéline Tellier, demeurant à Québec.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la Maison Funéraire Richard & Philibert, 1350 rue Ste-Marguerite à Trois-Rivières.

Heures d'accueil: mardi, le 29 décembre, de 18h à 22h;
Mercredi, le 30 décembre, à partir de 9h.

La liturgie de la Parole aura lieu mercredi le 30 décembre 2015 à 11h30 en la chapelle de la maison funéraire.

L'inhumation aura lieu au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Le défunt laisse dans le deuil:
Sa fille Sophie Auger-Beaudet (Mario Filion);
Ses frères et sœurs: Jacques (Claudette Baron), Claire (Jean-Pierre Pratte), feu Françoise (Claude Boulard), Antoine (feu Claudette Vézina), feu Jean et Hélène (Maurice Biron);
La mère de Sophie: Lucille Auger;
Sa filleule Marie-Andrée Biron;
Ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l'organisme Laura Lémerveil, organisme de soutien aux enfants handicapés et leur famille.

  1. Mes sincères condoléances à la famille. André a été l'un des meilleurs patrons que j'ai eu. Professionnel et humain. Je l'ai connu à Télé-Québec.

  2. À Sophie et à la famille d'André Beaudet, je transmets toutes mes condoléances. J'ai eu le privilège de travailler sous la direction d'André à la SAQ et ce fut pour moi de très belles années. Il aimait beaucoup rigoler et son humour était toujours très juste. J'ai été surprise de cette triste nouvelle. Bon courage.

  3. Pour la famille Beaudet, C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenions le décès de monsieur Beaudet. Nous avons eu le privilège de travailler avec lui sur divers projets où sa générosité et grande collaboration ont contribué à la réalisation de plusieurs projets communautaires communs. Nous adressons à sa famille et collègues, nos plus sincères condoléances. Le Conseil d'administration des Amis des Plaines d'Abraham. Gaston Gosselin et Louise Lalonde

  4. À Sophie et toute la famille d'André. Nous sommes encore sous le choc de la nouvelle du décès d'André.J'ai le privilège de présider depuis 4 ans le conseil d'administration de la Commission des Champs-de-Batailles nationaux (CCBN). Son intégrité, son bon jugement,sa grande rigueur ainsi qu'une bonne dose d'humeur caractérisaient notre secrétaire général. Ces dernières années n'ont pas été faciles sur le plan de sa santé. André a su affronter avec courage et détermination ces difficultés et concilier travail et douleur. Son dernier grand dossier, le sentier des Plaines d'Abraham dont il était si fier. Fort heureusement il a pu quelques jours avant son décès arpenter "son " sentier..Je vous offre toutes mes condoléances ainsi que celles de mes collègues et de tout le personnel de la CCBN. Je sais que saurez tous trouver au sein de votre famille la courage et la sérénité nécessaires pour accepter cette difficile épreuve. Margaret Delisle

  5. A toute la famille de M. Beaudet mes condoléances, j'ai eu la chance de côtoyer Monsieur Beaudet dans le cadre du travail. C'était une personne attachante, il avait un sens de l'humour à lui et on le taquinait sur l'hiver. J'ai eu un choc d'apprendre cette nouvelle et mes pensées sont avec vous sa famille et ami dans un moment difficile, bon courage à vous tous.

  6. À Sophie et à la famille, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Après le choc et la tristesse surgissent les nombreux souvenirs d'un homme d'exception. André Beaudet a laissé sa marque à la Commission des champs de bataille nationaux. Il adorait les plaines d'Abraham (même en hiver...) et a surmonté mille épreuves pour veiller sur elles et son équipe. Il a été un formidable directeur général et il nous manquera. Une pensée toute spéciale pour Sophie qui était le soleil de sa vie.

  7. Je souhaite envoyer mes plus sincères condoléances à la famille d'André. Je garde un souvenir ému de plusieurs fois où j'ai pu côtoyer André au cours des dernières années. Je me souviens d'une élection partielle où je me suis cassé les dents en tant qu'attaché de presse d'un candidat. André m'a fait confiance, il m'a envoyé dans la mêlée, il m'a permis d'apprendre beaucoup en peu de temps. Je me souviens de quelques appels où, paniqué, je le mettais au fait de ce qui se passait; il a eu le don de me rassurer plusieurs fois et de me donner cette tape dans le dos qui aide à déplier les genoux et à continuer d'avancer. Sa voix rauque au bout du fil était bien souvent tout ce qu'il fallait pour m'aider, ainsi que son humour caustique qui nous permettait de terminer nos discussions dans un grand fond de rire. On avait prévu d'aller luncher quand je passerais par Québec. Et puis on a repoussé. Et encore. J'espère qu'on sert un bon smoked meat aux cieux. Merci pour tout André! Sébastien

  8. J'étais sans mot lorsque j'ai appris cette triste nouvelle. Mes plus sincères condoléances à Sophie, sa fille, dont il nous parlait souvent et était si fier. J'ai eu l'occasion de travailler avec M. Beaudet à la CCBN. Sa présence et son humour me manqueront assurément. Salue M. Beaudet!

  9. J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à la famille d'André. J'ai eu la chance de travailler avec lui durant les trois dernières années et d'apprécier l'homme, sa gentillesse , sa compassion et son humour. Qu'il repose en paix.

  10. Bonjour à toute la famille de M. Beaudet, Je vous offres mes plus sincères condoléances. En cette période difficile, mes pensées sont avec vous et particulièrement avec Sophie, que j'ai rencontrée et connue un peu au travers de M. Beaudet qui m'en parlait toujours avec beaucoup d'amour et de tendresse. Je considère M. Beaudet comme une des personnes qui m'a offert une très grande opportunité de me dépasser dans ma vie; je lui en suis reconnaissante. Que cette nouvelle année vous offre la paix dans vos coeurs afin de traverser cette épreuve. Geneviève Thiboutot (Responsable du Service des Espaces Verts à la Ccbn de mars 2010 a décembre 2012.)

  11. J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à la famille de M. Beaudet mon patron depuis 6 ans merci de votre gentillesse

  12. Ma chère Sophie , nos pensées sont avec toi et ta mère dans cette épreuve si difficile ! J'aimerais aussi transmettre nos sympathies à toute la famille d'André , particulièrement à Marie-Andrée , Hélène et Maurice que je connais davantage. Il était un homme de grande intelligence et d'agréable compagnie. On te souhaite de demeurer sereine dans ce malheur. Nous conservons de très bon souvenirs des moments passés avec lui. Courage xxxxx

  13. à l'attention de mad. Hélène Beaudet Hélène, Mes plus sincères condoléances à toi et toute la famille et aussi à Yvon qui vous considère comme sa deuxième famille.. Une pensée particulière pour Sophie que j'ai eu l'occasion de croiser quelques fois. Je garde de mes contacts avec André de bons souvenirs. Bon courage Aline

  14. Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille, particulièrement à Hélène et Maurice. Nous ne pourrons être avec vous en ces moments difficiles, mais de Vancouver, nous pensons très fort à vous. Sylvie et Jean-Luc

  15. À toute la famille et amis d'André, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous avions prévus être avec vous ce soir pour partager votre peine car il nous était impossible d'assister aux funérailles. Malheureusement, la distance et la mauvaise température nous retiennent à la maison. Nous partageons votre peine et sommes de tout cœur avec vous. Danielle et Roger

  16. Je souhaite présenter à toute la famille de M. Beaudet, mes plus sincères condoléances. J'ai eu la chance de travailler avec lui à la CCBN ces trois dernières années. Je garde de lui le souvenir d'un homme bon et doté d'un grand sens de l'humour et également d'un directeur pourvu d'une grande facilité de communication et de leadership.

  17. Ma chère Claire, J’ai été très surpris d’apprendre la nouvelle du décès de ton frère André. Accepte mes sincères condoléances à toi et à Jean-Pierre de même qu’à toute la famille Beaudet. Je sympathise avec toi et ton époux. Je veux que tu saches que ce départ prématuré de ton frère me chagrine et que je vous accompagne dans cette grande peine. Normand Fortin

  18. Chère Hélène, C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès d'André ce matin. Je voudrais t'exprimer, ainsi qu'à toute ta famille et particulièrement à la fille d'André, mes plus sincères condoléances et ma plus profonde sympathie. Perdre un être cher est une épreuve très difficile à vivre, Je vous souhaite à tous de bénéficier de la présence et du spoutien de ceux que vous aimez afin de vous aider à traverser cette pèriode difficile. Claire

Beaudet, M. André

Privé (Vos condoléances seront seulement disponible à la famille)



  • Arrangement Floral 1
    59.99$ et plus


  • Arrangement Floral 2
    69,99$ et plus


  • Arrangement Floral 3
    89,99$ et plus


  • Arrangement Floral 4
    129,99$ et plus


  • Arrangement Floral 5
    169,99$ et plus

Beaudet, M. André